Flammes Sacrées

Ce que nous appelons Flammes ou Rayons Sacrés sont des outils de Transmutation et de Guérison très puissants qui utilisent la vibration élevée des couleurs.

Ces Rayons proviennent tous de la Source Divine, ils sont l’émanation vibratoire de la Lumière Originelle, comme un prisme révèle les couleurs de l’arc-en-ciel !

 

 

En utilisant chaque aspect particulier de ces Flammes Sacrées, nous pouvons guérir plus précisément une énergie dis-harmonieuse et libérer un blocage spécifique.

Nous trouvons souvent un nombre défini de Flammes Sacrées : 7 ou 12 ou 13 ou plus… Mais il est évident que le spectre colorimétrique du prisme Divin Originel est infini, et nous pouvons voir apparaître en ces temps libérateurs que nous vivons en ce moment beaucoup de nouvelles Flammes.

Ces Rayons sont aussi liés à des Guides particuliers : des Archanges, des Maîtres Ascensionnés, des Energies diverses qui sont les Gardiens de ces Energies Sacrées.

Certains de ces Rayons et leurs Guides associés sont plus connus : la Flamme Violette de Transmutation du Maître Saint Germain, ou la Flamme Verte de Guérison de l’Archange Raphaël…

 

Dans mes Guidances Médiumniques et mes Soins Énergétiques, les Guides Spirituels me montrent et m’amènent vers des Rayons aux couleurs variées et lumineuses que j’utilise pour guérir les personnes et les situations particulières.

Ces Flammes puissantes transmutent les énergies bloquées et permettent la libération de nos limitations !